Participer

Exposer

 Pauline Carbonnier

Tél : 06.84.31.92.57   

Préférant les petits chemins aux grands axes, Pauline Carbonnier ne se soucie pas des institutions et des reflexions de l’art contemporain. Art brut diront les assoiffés de classifications, parce que Pauline travaille une expressivité faite de signes et autres hiéroglyphes qui rappellent parfois Dubuffet ou Basquiat.

Quelques oeuvres

Pauline Charbonnier donne rendez-vous aux Clermontois tous les 1er dimanche de chaque mois, Place aux Arts, aux Salins à coté de la brocante.
 


 

A propos de l’artiste

Pauline Carbonnier est née en 1983 dans l’Allier. Aprés des études aux Beaux-Arts de Toulouse et à l’Université de Clermont-Ferrand, elle quitte le milieu scolaire pour se consacrer à la peinture. Elle fait actuellement ses premiers pas dans les circuits de l’art, présentant régulièrement ses travaux au marché de la création de Clermont-Ferrand et réalisant plusieurs expositions : à La Baie des singes à Cournon et la Librairie des Ecoles de Montluçon.

 
 
Les oeuvres présentées sur ce site le sont avec la permission des artistes. Tous les droits concernant les photos et images présentées sur ce site
sont réservés, toutes les reproductions ou partielles ou intégrales, ainsi que les distributions sont strictement interdites sans l'accord des artistes.