Participer

Exposer

 François-Nöel Martin

63160 Billom - Tél : 06.63.60.74.78  
Visiter son site web

Mes yeux sont le rideau de mon âme. Et le sillon de mes mots, Faut-il le laisser s’entrouvrir ?

Quelques oeuvres

François-Noël Martin donne rendez-vous aux Clermontois tous les 1er dimanche de chaque mois, Place aux Arts, aux Salins à coté de la brocante.
 

Collages

Sculptures


 

A propos de l’artiste

Né à Vannes, en Bretagne, il y a une cinquantaine d’années.

Poète et collagiste " pop art " autodidacte, installé à Billom depuis 1977. Poète prolifique depuis l’adolescence, Il a écrit plus de 600 poèmes et publié plusieurs recueils.

Pour lui, les collages sont des poèmes en images. Trés prolifique aussi dans ce dommaine, il en a réalisé des centaines, souvent de grandes dimensions.

Ses oeuvres montrent sa sensibilité au monde vivant, aux émotions, à l’actualité et aux faits de société. Les couleurs dominantes sont le rouge et le jaune.

Ces vers sont sa devise ; " Mes yeux sont le rideau de mon âme. Et le sillon de mes mots, Faut-il le laisser s’entrouvrir ? "

Il sculpte aussi des " bestioles ".


 
 
Les oeuvres présentées sur ce site le sont avec la permission des artistes. Tous les droits concernant les photos et images présentées sur ce site
sont réservés, toutes les reproductions ou partielles ou intégrales, ainsi que les distributions sont strictement interdites sans l'accord des artistes.