Participer

Exposer

 Fée du bonheur

Edwige Magueur - 63000 Clermont Ferrand - Tél : 06.80.89.19.55  
Visiter son site web

Depuis 2004, je consacre mon temps libre à mes pinceaux !! Mon travail a pour fil conducteur : l’acrylique, le collage et la typographie qui présente sur toutes mes oeuvres. Mes toiles sont souvent très colorées, des tons chauds, des effets de matières.
J’accepte les commandes suivant vos envies, vos choix de couleurs mais toujours en gardant mon style plus ou moins abstrait.

Quelques oeuvres

Je donne rendez-vous aux Clermontois tous les 1er dimanche de chaque mois, Place aux Arts, aux Salins à coté de la brocante.

 

Coquelicot Japonnisant
Or Rose rouge
Rouge Turquoise
Verjeurou

 

A propos de l’artiste

Depuis toujours je suis passionnée par le dessin et dès la maternelle je disais "plus tard je veux être dessinateuse !!". J’oriente mon parcours scolaire dès la seconde dans une filière Artistique. J’apprend le métier de dessinateur d’exécution au lycée St Géraud d’Aurillac.

Je décroche mes 2 diplomes, un CAP de Dessinateur d’Exécution en Communication Graphique (DECG) puis un BAC PRO des métiers d’Arts option : communication visuelle (de 1998 à 2002).

En 2003 je prépare un BTS design d’objet à la Souterraine (23). La communication graphique me manquant énormement, je décide de peindre pour rester dans le bain des Arts créatifs.

Depuis 2004, je consacre mon temps libre à mes pinceaux !! Mon travail a pour fil conducteur : l’acrylique, le collage et la typographie qui est présente sur toutes mes oeuvres.

Mes toiles sont souvent très colorées, des tons chauds, des effets de matières.
 

J’accepte les commandes suivant vos envies, vos choix de couleurs mais toujours en gardant mon style plus ou moins abstrait. J’apprécie de vous rencontrer tous les 1er dimanche du mois aux Salins afin de vous faire partager ma passion, de discuter des toiles, des techniques...

Prochaines expos

- Tableaux en vente chez Surprise Surprise (vers le conseil général)
- Tableaux en vente chez intramuros (derriere monoprix)
- Exposition au restaurant le Pescajoux (rue du Port) en 2007.


 
 
Les oeuvres présentées sur ce site le sont avec la permission des artistes. Tous les droits concernant les photos et images présentées sur ce site
sont réservés, toutes les reproductions ou partielles ou intégrales, ainsi que les distributions sont strictement interdites sans l'accord des artistes.