Participer

Exposer

 Danyel Massacrier

63000 Clermont-Ferrand  
Visiter son site web

Danyel Massacrier est devenu photographe comme on prend une revanche. Passionné par sa région, il collabore à de nombreuses revues et documentations touristiques par l’illustration et la mise en valeurs de notre extraordinaire potentiel touristique et patrimonial avec pour spécificité : la ville de Clermont-Ferrand.

A propos de l’artiste

Photographe autodidacte depuis 1972, professionnel depuis 1985 pour le magazine Demain Clermont.

Sociétaire du F.D.A.C

  • Prix des volcans image en 1993. Conseil Général du Puy de Dôme.
  • Prix Jean Bareth, Conseil et Communauté Européenne pour un reportage sur la ville de Manchester en 1998.

Bibliographie :

Inépuisable Puy de Dôme, Objectif Sud Editions Vilo RTL. 20 ans de Court Métrage, Edition Hervé De Bussac, Art contemporain école des beaux arts de Clermont -Ferrand, nombreux catalogues d’artistes, Etienne Martin, Mark Brusse, Contributions à de nombreuses publications en France et à l’étranger.

Contribution photographique à la nouvelle chartre graphique de l’office du tourisme et des congrès de la Ville de Clermont-Ferrand.

Passionné par sa région collabore à de nombreuses revues et documentations touristiques par l’illustration et la mise en valeurs de notre extraordinaire potentiel touristique et patrimonial avec pour spécificité : la ville de Clermont-Ferrand.

Plus de 50 expositions personnelles et collectives : France, USA, Royaume Unis, Ukraine, Biélorussie, Italie, Allemagne, Finlande…


 
 
Les oeuvres présentées sur ce site le sont avec la permission des artistes. Tous les droits concernant les photos et images présentées sur ce site
sont réservés, toutes les reproductions ou partielles ou intégrales, ainsi que les distributions sont strictement interdites sans l'accord des artistes.